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SUCCESS STORIES

Réduire le budget BtoC de 15%.

Contexte : Multinationale agro-alimentaire qui dans le cadre d’une fusion avait pour objectif de diminuer les dépenses de prestations externalisées. La contrainte imposée de maintenir, voire augmenter la valeur de ces prestations, a complexifié le challenge. Une simple baisse de prix ne permettant pas de répondre à cette double exigence.

Réduire les frais fixes d’une structure de plus de 1M€ par an (2,5% du CA).

Contexte : en Septembre, une PME dans l’industrie, suite à une forte baisse de son chiffre d’affaire, avait besoin d’identifier les possibilités de diminuer ses frais fixes dès le mois de Janvier suivant...

Optimiser la valeur des ventes de vendeurs démonstrateurs de produits High Tech en conservant une grande flexibilité et réactivité.

Contexte : dans un marché fortement concurrentiel nécessitant des connaissances poussées en perpétuel changement. Le profil classique des vendeurs à temps partiel n’était plus satisfaisant en volume et en qualité. Le challenge à relever consistait à proposer une structure souple et réactive qui permettrait malgré tout la professionnalisation des vendeurs démonstrateurs.

Externalisation d’un service logistique.

Contexte : l’activité logistique d’une entreprise de service était devenue un désavantage concurrentiel. Les équipements et les process ne permettaient pas de satisfaire le marché en terme de réactivité et prix des prestations. En revanche, les clients étaient satisfaits de la qualité des prestations.

Aide au ciblage pour augmenter le retour sur investissement.

Contexte : dans un souci d’optimisation de ses dépenses, un annonceur souhaitait diminuer son budget global en animation tout en maintenant le volume global des ventes réalisées par ces prestations terrain.

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